Concours

Fun facts du Moyen Âge

Fameuses latrinesFameuses latrines

Fameuses latrines

Conditions de participation sur Facebook et Instagram

 

Généralités :

  • Ce concours gratuit et sans obligation d’achat est organisé par la Fondation du Château de Chillon, dont le siège est à Veytaux (ci-après « l’organisateur »), du 7 au 14 avril 2021, avec tirage au sort parmi les questions jugées « drôles » par l’organisateur en avril 2021.
  • Il est ouvert à toute personne physique, domiciliée en Suisse. Sont toutefois exclues d’une participation les personnes travaillant chez l’organisateur.

Participation :

  • Pour participer au concours, il faut répondre par un commentaire à la publication du château de ChillonTM (jusqu’au 14 avril 2021 à 12 :00), en y inscrivant une question sur le Moyen Âge.
  • Plusieurs questions en commentaire par personne sont autorisées mais un seul gain de 2 entrées est possible par personne.
  • Publiez votre commentaire-question sur ladite publication du château de ChillonTM, du 7 au 14 avril 2021 jusqu’à midi.
  • Un tirage au sort sera effectué en avril parmi les commentaires-questions. Les 5 gagnant-e-s recevront deux entrées pour visiter le château de ChillonTM en 2021.
  • Les gagnant-e-s seront informé-e-s de leur gain via la page Facebook et Instgram du château de ChillonTM. Ils sont priés de répondre au message privé ou de contacter directement le château par message privé et d’indiquer leur adresse e-mail pour recevoir par la suite les entrées par courriel, via un QR Code ou d’indiquer leur adresse postale valide en Suisse. Si le gain ne peut pas être annoncé par message privé sur ledit profil Facebook ou Instagram pour des raisons relevant de la responsabilité des gagnant-e-s, si les gagnant-e-s ne répondent pas au message dans le délai imparti, jusqu’au 31 mai 2021, les gagnant-e-s perdront tous droits au gain, et ne pourront revendiquer une quelconque indemnisation. Dans ce cas, l’organisateur se réserve le droit, sans y être obligé, de choisir un-e autre gagnant-e parmi les autres participant-e-s satisfaisant aux conditions pour gagner.
  • Les gains ne peuvent pas être convertis en espèces ni échangés.

Aspects juridiques :

  • L’organisateur se réserve le droit, en cas de présomption d’atteinte aux chances de gain par le biais de la manipulation ou d’autres moyens déloyaux, inappropriés ou en présence de doutes justifiés, d’exclure des participant-e-s, de refuser ou de réclamer des prix déjà attribués et de nommer d’autres gagnant-e-s.
  • L’organisateur se réserve le droit de modifier, prolonger, suspendre ou annuler le concours ou son résultat, sans préavis. Toute participation à ce concours implique l’acceptation expresse et sans réserve des présentes conditions dans leur totalité. Le non-respect des conditions du concours entraîne l’exclusion des participant-e-s, et par là même l’exclusion de chaque prix. Aucune correspondance ne sera échangée et toute voie judiciaire est exclue.
  • Chaque publication doit être décente et non obscène, ni à caractère violent ou raciste ou jugée comme telle par l’organisateur.
  • Le jeu-concours n’est pas géré ou parrainé par Facebook. La société Facebook ne pourra donc en aucun cas être tenue comme responsable de tout litige lié au jeu-concours. Tout contenu soumis est sujet à modération.
  • Pour participer à ce concours, il faut disposer d’un profil Facebook ou Instagram, avoir 13 ans ou plus et se connecter à l’adresse : https://www.facebook.com/ChateauChillon ou https://www.instagram.com/ChateauChillon. Ensuite, il faut publier un commentaire et peut-être gagner grâce à la question rigolote.

Utilisation et protection des données

Les informations saisies par les participant-e-s peuvent être utilisées par l’organisateur à des fins de marketing, mais ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Le nom des gagnant-e-s peut être divulgué par l’organisateur via l’ensemble des supports publicitaires, sur Internet comme dans la presse ou sur tout autre support jugé utile.

L’organisateur n’est responsable ni des pertes de données, en particulier lors de la transmission des données, ni d’autres défauts techniques.

@ChateauChillon Communication

Veytaux, le 7 avril 2021

 

En attendant les résultats du tirage au sort, parcourez nos réseaux sociaux @chateauchillon et à tout bientôt !

Facebook

Instagram

YouTube

Twitter

LinkedIN

Billetterie en ligne