Une forêt de sapins a poussé au cœur du château. Viens préparer la fête de Noël avec les habitant·e·s de la forteresse et participe aux danses et aux ateliers des artisans d’antan en parcourant des salles centenaires.
Retrouvez les programmes détaillés du premier week-end (29 et 30 novembre), du second week-end (6 et 7 décembre) et du dernier week-end (13 et 14 décembre).
En attendant, vous trouverez un avant-goût des animations de l’année passée via notre article de blog.
Pour l’occasion, un menu spécial sera confectionné par le Café Byron :
Weekend 29/30 novembre :
- Velouté de châtaignes au foie gras et cèleri rôti , chips de lard sec du Valais 20.-
- Koulibiac de saumon, espuma au safran 30.-
- Bavarois citron vert et pommes caramélisées 10.-
Weekend 06/07 décembre :
- Escalope de foie gras et sa déclinaison de figues, tuile de betterave au raifort 24.-
- Pavé de brochet grillé, beurre blanc au clos de Chillon, pommes grenailles confites et mini légumes 30.-
- Duo de mousse à la mandarine confite et spéculoos 10.-
Weekend 13/14 décembre :
- Gravlaax de saumon bicolore, mousse au combawa, chips de patate douce au miel 24.-
- Filet mignon de porc fermier confit aux herbes du château, lit de pommes vitelottes, velouté de butternut et châtaignes 30.-
- Panna cotta au kumquats confits, pralin au sésame torréfié 10.-
In partnership with Riviera Montreux Noël.
Media partner :
Vous recherchez d’autres évènements pour les enfants ? Parcourez notre programme jeune public 2025
Les apprentis·ies chevaleresses et chevaliers peuvent également devenir membres du Club Drako et vivre des aventures palpitantes à Chillon ! Ils disposent de nombreux privilèges : entrée gratuite, organisation d’ateliers ludiques et créatifs, rabais sur les articles « enfants » de la boutique, petit cadeau de bienvenue, etc.
